Hybrides et Mulets

hybridation et elevage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encouragements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chardonneret_blanc
Admin

MessageSujet: encouragements   Mer 8 Mar à 8:04

un petit message d'encouragement pour les gens qui sont dans les "zones à risques" pour cette maladie qui va nous pourrir la vie, bonnes chances pour les multiples contrôles que cela va engendrer, pour la part en trois jours, trois visites des services de l'ordre pour la mise en conformité des installations exterieures, cen est TROP, je ne me vois pas investir encore et encore, je met en veille les elevages, ai ceder une grande partie de mes reproducteurs pendant que je pouvais encore le faire et vais me contenter des quelques oiseaux qui restent à l'interieur, marre d'etre la bete noire, marre de cette intrusion dans nos vies privées, comme si elever quelques oiseaux etait pire que de frauder l'etat, les volières resteront vides, cette année
et surement les années suivantes, le confinement de certains oiseaux commençait deja à se faire ressentir negativement, trois grandes volière en interieur et quelques cages, bien que restrictif pour le bon comportement des oiseaux est la solution qui risque de durer un moment.
ne decouragez pas, on en viendra à bout, mais à quel prix!!!!!!
tant d'années d'acharnement, de devotion pour en arriver là, suis deçu, vraiment.
voila

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrides-et-mulets.goodbb.net
Smail

MessageSujet: Re: encouragements   Ven 10 Mar à 4:40

etonnant cette reaction des services de l'ordre (police/Gendarmerie?). J'imagine completement qu'on puisse etre agassé de cette intrusion dans notre vie privée.

on t'a donc demander de restreindre tes couples reproducteurs ? de quel droit ?!
Revenir en haut Aller en bas

encouragements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1