Hybrides et Mulets

hybridation et elevage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petites recommandations avant tout à LIRE ABSOLUMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chardonneret_blanc
Admin

MessageSujet: petites recommandations avant tout à LIRE ABSOLUMENT   Dim 9 Oct à 9:50

ce site est un site d'echange, de photos, d'experiences, de techniques diverses et variées, rien de plus, on s'entraide, on repond aux questions, on montre ses photos(dont on est toujours trés fiers), etc, etant donné que nous sommes responsables devant la loi de nos ecrits sur le net, toutes annonces illégales seront bien entendu otées le plus rapidement possible, et les admnistrateurs se donnent le droit de bannir certains propos, si ceux ci si désagréables pour les autres.Nous connaissons tous le problème de l'importation illégale, du trafic et de la capture dans la nature, nous la condamnons tous, et eviterons de polimiquer la dessus. si une photo circule, que par le plus grand hasard son auteur n'est pas cité, je m'engage à mettre le nom ou le lien du site ( si bien sûr je le connais).Chaque éleveur, même le plus modeste, a son importance, toutes les questions sont bonnes à poser , mêmes les plus insignifiantes, il y aura toujours quelqu'un pour y repondre.souhaitant sincerement que vous passiez un agréable moment sur ce forum je vous souhaite des bons moment avec nous

chardonneret_blanc, administrateur de ce modeste forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrides-et-mulets.goodbb.net
Delmotte Gabriel

MessageSujet: Réponse   Lun 10 Oct à 3:20

Bonjour chardonneret blanc,
Très bien pour ce petit article qui mérite d'être lu,cela vaut son pesant d'or.
Salutations sportives;Gabriel Delmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/paradis-bouvreuil-chardonneret/

petites recommandations avant tout à LIRE ABSOLUMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1