Hybrides et Mulets

hybridation et elevage

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Verdier d europe mâle X Canari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italia

MessageSujet: Verdier d europe mâle X Canari   Sam 5 Avr à 10:19

Et bien tous d abords je vous souhaite a tous Bonjoure(ou bonsoire)
Eh bien comme l indique le poste j aimerais accoupler un verdier d europe male avec une femelle canari.Mais etant donne que je reside au Maroc,Le Verdier est d origine sauvage .Il a plus de 6 mois de cage et est bien habitue mais ne chante pas..
Je l ai recu d un ami il y a environ 8 jours;Il y a 7 jours je l ai mis dans une petit cage,je lui donne un melange pour chardonneret et je pose la cage pres de celle de la femelle canari(qui elle ressemble assezz a une verdier ).Je les ai laisse 1 semaine cote a cote puis hier je les ai mis dans la grande cage d accouplement de la femelle,Point positifs ils ne se sont pas battus.Aujourdhui j ai retire un perchoir de facon a ce qu ils soient obliger de dormir et de vivre cote a cote sur le meme perchoir.Je leur ai donne de l oeuf dur et de la salade+Melange habituel.J ai couvert la cage sur les cote et en haut puis j ai mis le nid.Ma questions est donc:Mi suis je bien prit?Si oui que dois je faire en plus,Si non ,dois je recommencer?Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
titi

MessageSujet: Re: Verdier d europe mâle X Canari   Ven 11 Avr à 11:43

oui ta méthode est bonne maitenent tu doit laissé faire la nature et etre patient bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas

Verdier d europe mâle X Canari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1